Internet est le relais idéal pour entretenir une relation privilégiée avec vos adhérents.

Votre portail doit devenir le relais de toutes vos actions commerciales. Dans le cas de la mise en oeuvre de la GRC, l'interconnexion avec votre site Internet permet d'enrichir considérablement la pertinence de vos échanges avec vos adhérents. Différents outils peuvent être utilisés dans le cadre du Portail Assurance :

  • La personnalisation du contenu des espaces en fonction du profil de l'adhérent : C'est le moyen le plus économique pour construire une relation personnalisée avec vos clients. Le Portail Assurance peut constituer un des canaux de communication de vos offres, de façon très personnalisée car liées au profil de chaque adhérent et avec un excellent rapport coût/efficacité. Exemple : Choix des bandeaux publicitaires en fonction de la situation de l'internaute, etc...
  • L'alerte mail : Envoi automatique, sur critères, d'informations ciblées correspondant au profil de l'internaute.
  • L'E-mail marketing : Un des outils les plus adaptés pour fidéliser vos adhérents : coût minimum et efficacité maximum sur une cible de clients.
  • La newsletter : Elle informe l'adhérent sur les actualités de votre entreprise et du secteur d'activité, notamment santé, etc ... Le contact est régulier et la démarche au plus proche des attentes de l'adhérent.